03 janvier 2007

Nouvel-An

A l'occasion de ce Nouvel-An, j'ai eu l'occasion de vivre une très bonne soirée. Certainement pour le repas chez ma "belle-famille", assurément grâce à l'invitation de Caro et indubitablement suite à la dernière virée sur Lausanne. On est allé retrouver des amis au "Buzz". "Boîte" très sympa, certes, mais quand même, y a des trucs que je peux juste pas:

  • Avant d'arriver, je me change un peu: chaussures noires, chaussettes de la même couleur et évidemment ceinture noire-qui-va-avec-les-chaussures. Ma copine est sublime. On peut pas ne pas rentrer.
  • A l'entrée, un videur costard-cravate-oreillette-liste d'invités. On connait quelqu'un, alors on rentre gratuit. En descendant, je me dis que ça doit être bien "VIP" comme boîte pour qu'il y ait un pareil service d'ordre à l'entrée et une liste d'invités. Tout ça avant les premiers constats une fois arrivés en bas.
  • C'est pas une boîte, mais un bar, qui ressemble fortement à un bar de montagne où l'on va finir de transpirer après une journée de ski.
  • Il y a une buse empaillée et une horloge en bois.
  • Je suis le seul à ne pas être en baskets.
  • Ma copine est la seule black, et souffre beaucoup de la musique. Moi ça me fait rire mais faut pas non plus exagérer. De la musique sympa oui, mais rien de pire quand tu es entouré de types bourrés que d'avoir à les entendre vomir Louise Attaque ou Stairway to Heaven.
  • Par contre tous les deux, on rigole beaucoup en regardant certains danser. Elle parce qu'elle sait danser, moi parce que j'aime bien rire de ce que je vois.


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens pour une fois tu dis un truc gentil é mon égard... je profite!!! Julien... j'en suis à me dire qu'il faut absolument que je te voie danser! Et je confirme, ta copine était très belle!

Anonyme a dit…

Un pote m'avait dit que c'était pas mal pour les mecs célibataires là-bas... c est bien la boîte vers le centre commercial caroline et vers le pont bessière?
La vidéo est pas mal... je savais pas qu'hitler avait une carte.
Sinon je peux pas te complimenter sur ta copine vu que je ne l'ai jamais vue (heureusement elle aurait peut-être peur... bon tu pourrais toujours dire "oh il (ils) est (sont) valaisan(s)", mais je peux néanmoins te souhaiter une bonne nouvelle année et beaucoup de santé et de réussite dans ton DESS en développement soutenable.

Julien a dit…

Caro: merci pour elle!

Fréd: oui, c'est bien là-bas, et bonne année à toi aussi!

blog author a dit…

bonne année alors ;-)
je vais aller dans ce bar un jour pour regarder les gens danser, mais ne t'inquiète pas, j'ai vu pire...
des soirées célibataires quand tu n'es pas célibataire et on te colle un joli coeur sur la poitrine avec un numéro, puis tu l'enlèves et tt le monde vient de demander pourquoi... la musique n'arrange pas les choses, les vieux trucs bien pourris dans l'oreille, même pas dignes de bouger un seul pied pour chercher l'amusement, ...

Julien a dit…

Merci Nelly! Bon, qu'on se comprenne bien, ce bar était sympa. Mais le problème, c'est cet espèce de faux style qu'ils ont essayé de se donner avec leur videur et leur 25.- d'entrée...

Le Clan des Coco's a dit…

Bonne année à tous,
Je dois bien avouer que la vidéo me fait trop rire. M'enfin, certaines personnes ne sont vraiment pas douées pour la danse. On ne peut pas être les meilleurs partout!
Dis-moi Julien, leurs mouvements dans l'espace (ben oui, passé un certain point on ne peut plus parler de danse) étaient aussi ridicule que ceux qu'on peut voir dans la vidéo?

katch a dit…

Ben mon vieux, si tu commences à aller au Buzz, je vais vraiment me sentir de plus en plus seul dans le rôle de papy...

Tout fout le camp je vous dis...

Quoiqu'il en soit, le soir qui nous verra les deux à proximité d'une piste de danse, je ne vais pas te laisser te marrer de loin, tu seras grandement mis à contribution, vu tes talents de footeux je ne doute pas un seul instant qu'il sommeille un danseur de génie sous ce p'tit timide!

A plus maestro (il me semble qu'on est dans les temps pour organiser une fondue avec l'ami Maire, non?!?)

Julien a dit…

Ed: il y avait qqch de très proche de ça oui...

Katch: ouais, bon, on m'a forcé...si ça peut te rassurer, ce soir c'est soirée papy et mamy avec Génie helvétique et/ou Good night and good luck!
Jamais on ne m'obligera à danser, par contre, pour la fondue, c'est clair qu'il faut mettre qqch sur pied!

M'dame Jo a dit…

A part ça, le décor chalet, il a été monté exprès pour l'hiver, pour faire chalet, justement.

(Après, je dis pas que c'est réussi, hein)

Anonyme a dit…

Bonne année 2007