16 décembre 2006

Ce serait bien


Je me suis dit qu'il serait bien d'entretenir un peu ce blog. Je l'avoue, j'ai été peu présent cette semaine. A ma décharge, j'avais une présentation importante mercredi matin et une autre échéance hier après-midi.
Alors évidemment, pour faire simple, je peux vous parler d'une étude comparée des systèmes d'indicateurs du développement durable ou alors de mon point de vue sur les systèmes sui generis de droit de propriété sur le vivant et l'application particulière qu'on en fait dans la Loi-Modèle de l'Organisation de l'Unité Africaine.

Ou alors je trouve autre chose.

Tiens, par exemple, dans ce post, j'avais promis de parler de la réunion d'entraîneurs de mon club. Mais plutôt que d'imposer un sujet, j'opte pour la voie démocratiqueet je choisirai la solution retenue dans les commentaires. On peut même proposer des sujets et/ou des photos ou films.

Les réactions probables à ce post:

- "T'es vraiment un branleur!" Adrien.
- "Das ist one good idée!" Nelly-Nikaly.
- "Je veillerai personnellement à ce que le vote se fasse selon une parité homme-femme juste et équitable à l'avantage des femmes." La plus grande plaisanterie qu'on pouvait imaginer pour être notre chefFE.
- "Et aussi qu'il n'y ait pas trop d'étrangers qui donnent leur avis." Une autre plaisanterie au Conseil Fédéral.

1 commentaire:

Adrien a dit…

Tu joues la montre! (mais en même temps ça a permis d'organiser une délicieuse soirée fondues)