05 décembre 2006

Un titre accrocheur sans toutefois dévoiler le contenu du post

Allo?


...


Oui, c'est bien moi


...


Quoi?


...


Un meurtre?


...


12, Lindenstrasse


...


Frau Müller


...


D'accord, on arrive tout de suite


...


...


...


Stefan


...


Vite


...


12 Lindenstrasse


...


Frau Müller a été assassinée


...


Dépêchons-nous


...


Ou, en d'autres termes, cet après-midi j'ai fait une pause dans mon travail et il y avait Derrick à la télé.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as vraiment rien d'autre à faire toi...

Julien a dit…

J'ai dit que c'était pendant ma pause de TRAVAIL!

Anonyme a dit…

En fait Derrick c'est une série policière concept : tout est dans les blancs, les non-dits, l'attente. Pour un peu c'est la (nouvelle) vague expérimentale du policier.
N'empêche que Horst Tappert me faisait super peur quand j'étais petit et pendant longtemps j'ai cru que Derrick c'était des films d'horreur...

Anonyme a dit…

lol edouard, enfin Derrick c'est un classique :P

Anonyme a dit…

merci, ca fait du baume au coeur les S parfois...

Julien a dit…

Edouard: t'as pas tout tort. Il faut juste espérer que tu sois le seul à t'en être rendu compte et qu'aucun producteur ne va s'en inspirer...

Anonyme: ben de rien pour les S...en revoila un puisque ça te fait plaisir: S

Anonyme a dit…

c'est pas toi qui avais mis un lien pour des films en streaming?

non parce que Derrick...

Julien a dit…

Si c'est bien moi, et je trouve regrettable qu'il n'y figure pas...
Plus sérieusement, j'ai regardé hier via ce site "Une vérité qui dérange", c'était vraiment bien, je le recommande. En plus, j'avais l'impression de bosser pour mon DESS...

Anonyme a dit…

Trop fort ça, ah Julien... tes amis te trahissent ;-)

Julien a dit…

Mes amis, mes amis...je crois que je vais revoir la définition du mot. Quant à toi Adrien, je crois que ce que tu nous dit là n'est pas pire que de faire 4 et demi d'apéro et pour faire passer la pilule appeler ça "Master de chimie".

Anonyme a dit…

Julien, si j'étais toi j'irais voir le blog du caribou et son épisode de Derrick contre Superman.

Julien a dit…

Ouaip, je suis allé voir, j'ai bien rigolé!

Julien a dit…

Des menaces, des menaces, on me réprime sur mon propre blog!

Anonyme a dit…

Fais gaffe Julien, on fait un post sur Derrick, on se fait menacer et paf on finit comme Mr. Müller dans l'épisode 79...