08 août 2006

Basse tentative


En ce moment, c'est pas trop la fête au niveau de la fréquentation de mon blog. A peine 100-150 impressions de pages. Ce qui signifie en d'autres termes "pas trop beaucoup de visiteurs". Il faut dire que nombre d'entre ceux qui ne me lisent pas sont en vacances. Ou font leur mémoire. Ou travaillent dans l'industrie pharmaceutique bâloise.
Dès lors, je n'ai qu'une chose à dire: aux grands maux, les grands remèdes! Si on ne vient pas sur Polyxions, Polyxions va aller vers ses nouveaux lecteurs. Grâce à Google et la magie des mots clés.

  • Pour attirer les employés du FBI et de la CIA: Al-Qaïda, Ben Laden, Tsahal, bombe, Liban, attentat, terroriste, 9/11, Pentagone, Fidel, Kim-Jong Il, Haïfa...
  • Pour attirer les jeunes: M. Pokora, tchat, Diam's, K-Maro, WoW, Counter-Strike, Lorie, "mes parents sont cons"...
  • Pour attirer ceux qui découvrent internet: sexe, gratuit, Jenna Jameson, lesbiennes, télécharger, Clara Morgane, films X...
  • Pour attirer ceux qui devraient arrêter internet: SQL, C++, Java, programmation, ascii...
  • Pour attirer Lionel Jospin: "Jacques Chirac est un con".
  • Pour attirer des gros lourds: tuning (désolé pour toi, lectorat valaisan), NRA, de Puta Madre, L'Equipe, chasse et pêche, Hummer, Raymond Domenech...
Je crois que c'est déjà pas mal. S'il y a des suggestions, je suis preneur. Et j'espère que mes lectrices seront allées au bout de l'article et apprécieront l'effort que j'ai fait...

21 commentaires:

M'dame Jo a dit…

Tu es si desespere?

Jack a dit…

Pour attirer Jospin, on pourrait essayer aussi : "Qui pourrait sortir le PS du pétrin ?" ou "Superyoyo returns".

Une 100aine de visite quotidienne, c'est pas mal. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... Moi je plafonne à 40 visites, sauf lorsque j'ai fait un texte sur le Valais qui a largement circulé auprès de la diaspora valaisanne.

Adrien a dit…

Et la faute d'orthographe "arrêtter" pour attirer les joueurs de scrabble...

Tu pourrais ajouter free + money pour attirer ceux qui espérent gagner de l'argent en surfant...

Fréd a dit…

Excellent! Le lectorat valaisan dit bravo! J'ai ajouté un nouvel aileron alu double type 0006 ainsi qu'un nouveau filtre à air à ma subaru pour qu'elle fasse encore plus de bruit (les Valaisans sont-ils tous comme ça??)
Pour le lectorat vaudois, "giron" "apprendre à conduire en 10 leçons" "je parle lentement mais je me soigne""recette papet vaudois" ;-)

Allé tout de bon et sache que tu seras toujours plus lu que notre blog si ça peut te consoler!

caro a dit…

merci Julien ;-)

Julien a dit…

Bien vu Fréd! Je crois que les commentaires peuvent aussi être référencés dans Google, à moi Echallens, Goumoens-le-jux et Donneloye!

Katch a dit…

Quand je pense que ce vieux Pascal Maire s'est permis d'être vexé quand je lui ai dit qu'il ressemble à Ljungberg, en plus balaise, non mais je vous jure!!!

Julien a dit…

Et bien Katch, au cas où t'as dit à une copine qu'elle ressemblait à Kaylani, n'hésite pas à me le faire savoir...

arpenteur a dit…

Ma foi, je dois reconnaître que ceux qui ne me lisent pas sont encore plus nombreux à être en vacances... Toutefois, après mûre réflexion, j'ai décidé de ne pas encore céder au raccolage.
Je pense que l'arrivée d'agents du FBI, d'ados acnéiques scotchés à leur natel tout en essayant vainement de retenir leur pantalon qui serait trop grand pour Michael Jordan (tiens tu vois je vais t'attirer les vieux sportifs et les fétichistes des pantalons), ou de mecs (je voulais écrire obsédés sexuels, mais cela t'aurait encore fait venir certains et même certaines, ne nous voilons pas la face), engendrerait certes des visites, mais pas des lectures.
Et comme je me plais à croire que mes visites sont des lectures...
Et sinon, je tiens à préciser que tous les valaisans, expatriés ou pas, ne sont pas fans de tuning, loin s'en faut, et même certains ont les cheveux courts...

Edouard a dit…

Quel est l'intérêt de faire venir encore plus d'imbéciles sur ton blog? On ne te suffit plus?
Pas besoin de faire des notes putassières (j'adore ce terme, j'ai enfin réussi à le placer. Merci Julien), on apprécie ton blog même sans femmes/hommes à poil.

Ou alors tu cherches à conquérir le monde? Mais sache que tu n'es pas le seul sur ce créneau.

Julien a dit…

Arpenteur: je connais des valaisans qui ont les cheveux courts...sur le devant et long derrière. Je pense d'ailleurs faire un post un de ces jours en hommage à cette coupe de cheveux.
Edouard: j'ai effectivement prévu de conquérir le monde. Et ce grâce à des femmes peu vêtues. Demande à Hugh Hefner et Larry Flint, c'est tout à fait possible.

Adrien a dit…

allez pour faire augmenter ton auditmat:

Liban, Israel, Hezbollah

Je précise que c'est mieux si tu mets en anglais. Le top serait le chinois...

Julien a dit…

Victoire! Hier déjà, un fan de K-Maro est arrivé sur Polyxions. Ainsi que deux amateurs de films X (dont un qui cherchait un extrait des "Campagnards se font plaisir"...)!

arpenteur a dit…

Julien : court devant long derrière, coupe également dite "de Suisse" pour les fans du FC Sion, ou alors "brosse dessus panosse derrière" pour les accros du ménage, et dont le nom officiel et la meulette...
Mais je précise encore que je n'ai jamais tuné ma coupe de tifs...

lµdivine a dit…

ton désespoir me laisse pantoise.

Maye-Linn a dit…

Moi je dirai qu'une chose : pas mal la pub Calvin Klein ;-)))

Et oui, je suis de retour sur ton blog Julien. Maintenant que j'ai un peu réussi à reprendre un rythme de vie normale (du à mon job momentané pour gagner des sous), je vais pouvoir venir à nouveau plus régulièrement.

Je risque même de passer tous les jours, si y'a souvent des photos comme ca ;-)

Julien a dit…

Welcome back Maye-Linn, mais ne rêve pas trop, j'ai reçu des plaintes concernant ce genre de photos...

Abyssine a dit…

LOL merci pour ce bel homme, il est vraiment tentant. Mais je crois que je vais finir par changer de sexe ( de fille à garcon)car il y a beaucoup plus de jolies filles à mater sur le net ou dans la rue que de garçon sniffff je désespère

four a dit…

Il y a aussi des gens qui bossent 18h par jour pour 9.50...... Et ont donc pas le temps de surfer sur internet...

ps: au moins on mange bien

Julien a dit…

Content que ça t'ait plu Abyssine! Ne désespère pas, rien que sur ce blog, il y a plein de beaux commentateurs. Et si ça ne te suffit pas, tu peux toujours faire un tour dans les archives de juillet à la recherche du post anti-canicule!
Quant à toi Four, tu l'as bien cherché...

poulette a dit…

j'apprecie cette tentative. mais à quand un beau garçon en porte jarretelles?