26 août 2006

Si j'avais fait un vrai blog de vrais jeunes...5.0


Après une longue absence, je reprends du service! Engagé comme entraîneur pour un camp de juniors, je n'avais pas vraiment le temps de m'occuper de mon "hobby informatique". Quoi qu'il en soit, c'est l'occasion pour moi de raconter ma semaine.

7 semaine g fé un quand 2 foot. GT entréneur,j'avais D raisponsabilité. 75 juniors a survéyé, c pa facille! Bon enfin jimagine paske moi jen avai rien a foutre, g juste bu D boisson gratuite è jouer dan mon coin. Bon g kan maime un peu travailler. G fai faire D tours 2 terrain a ceu ke jaimai pas, CT tro MDR!!! Kan je devai en fère jaimai pas sa. 2 tte fasson mes entraineur CT D con. Come mai paren et les kondé. Et les profs ossi.
Ossi je devé D fois donner la nouritur a midi.CT comme à l'armai kan je faisais façman...fassmanschaft je croi je C plu tro je men fou.Je fésé exprè 2 donné pa tro pour en avoir + pour moi a la faim.Bon jarrivai jamai a finir paske y avé tro mé on C jamai. Fo aitre pruden dan la vie.
Se ki été marran c kan on faisai les test teknik.J'enlevai D poing à ceu que jaimai pa. "Tas 1 sale taite, moins 2 poin!", "Jaime pa ton mayo, moins 5 poin!" GT ptdr kan je faisai sa. Ils me détéstais mai je men fouté, c moi ki décide!
O final G été payé des centène de fran pour sa. C normal je trouve paske fau pas éxagéré kan même, c bcp 2 boulo. Et pis G bien bronzai.

5 commentaires:

pierrick a dit…

C'est l'horreur pour lire jusqu'au bout... mai failisitasion, sa doi pa etre fasile dekrir com un geune.

Adrien a dit…

C'est le retour de la marque du marcel!!!

Visiblement tu as les clés et tu sais où est la buvette...

lµdivine a dit…

t'enlevais des poings? ils ont tous des moignons alors?

(ouais bon hein! je sais que c'est nul mais reconnais que je tente au moins de suivre la demande outrancière de ton gif!)

ceci dit: welcome back

Julien a dit…

Merci Ludivine, c'est bien aimable à toi d'avoir "laché tes com's" et ainsi accédé à ma requête! Je n'en attendais pas moins de ta gentillesse!

Jack a dit…

Franchement avec moi, ça marche à tous les coups ce style d'écriture. Je sur mdr sur monburo. Manque encore juste un je tdr kan tu écri sa !