01 octobre 2006

Opération Geheim



Dès demain, je pars sous les drapeaux. Je ne pense pas que ça intéresse qui que ce soit, mais je crois qu'il est quand même nécessaire que je justifie l'inactivité de ce blog les jours à venir. Il ne faudrait pas croire que ce site a été abandonné. Il ne l'est que momentanément. J'essaierai d'écrire mes aventures lorsque j'aurai des congés (pas forcément le week-end à ce qu'on m'a dit) et tout reprendra son cours normal dès le 20 octobre.

En attendant, pour cette première semaine d'absence, je ne vous laisse pas complètement sans occupations chers et toujours plus nombreux lecteurs, puisque je vous donne l'occasion de jouer au cadavre exquis.
Le principe est simple: on écrit des bouts d'histoires dans les commentaires, chacun son tour et ça donne une histoire amusante (je l'espère) au final. Chacun est libre d'intervenir aussi souvent qu'il le souhaite.
Bon, sincèrement, si quand je reviens il y a plus de deux commentaires, je serai content.

7 commentaires:

Adrien a dit…

T'aurais au moins pu donner un début d'histoire! ;-)

Julien a dit…

Eh bien, inspirez-vous de l'image par exemple...

Chick a dit…

s'exclama Adrien quand il découvrit la lettre d'excuses de son ami Julien. Les deux hommes devaient écrire un scénario, mais l'inspiration n'était pas au rendez-vous, ni pour Julien qui était en pleine phase (globale) analytique (globale), ni pour Adrien, qui n'aimait pas les introductions.

Chick a dit…

(ah non, là ça va plus, on a posté en même temps)

Julien a dit…

C'est parfait Chick, continuez comme ça, moi je vais me coucher pour être en forme...

Chick a dit…

Julien, tu me vouvoies, ou bien ?
Et les autres, si vous croyez que je vais écrire un post à base de commentaires (pourris en plus) TOUTE SEULE, vous vous fourrez le doigt dans l'œil! (par contre, si vous voulez qu'on reparte de zéro parce que le début de mon cadavre n'est pas très exquis, ça, dans ma grande bonté, je le comprendrais)

Julien a dit…

Bel effort Chick, mais je crois que je vais devoir réviser ma perception de ce qui peut être intéressant comme post...