23 novembre 2006

Coup de pub

Je n'ai pas pour habitude de faire de la pub, mais je crois que pour cette fois, je peux faire une exception. Le copain de ma soeur (il a les cheveux trop longs mais en dehors de ça il est très sympa) nous a montré un site qui répertorie des vidéos que l'on peut voir en "streaming". Mes compétences informatiques étant ce qu'elles sont, je ne peux pas trop vous expliquer le pourquoi du comment du streaming, toujours est-il qu'on peut mater tout plein de films, séries et mangas tranquillement depuis son ordinateur.

Le lien pour le site est ici.

Mes compétences juridiques n'étant guère plus développées que les informatiques, je ne peux pas vous garantir de ne pas aller en prison pour avoir regardé des vidéos illicites.
Bon, quand on sait que les violeurs en série vont en maison de correction, vous devriez risquer tout au plus un mot du juge à faire lire à vos parents.

5 commentaires:

coco edouard a dit…

Franchement, merci pour le lien; tu devrais être canonisé pour un tel altruisme : j'ai enfin pu voir l'auberge espagnol et les poupées russes, ainsi que les premiers épisodes de One Piece. Ma vie va devenir une No-life... plus de contact avec l'extérieur donc plus de risques de sexer avec qui que ce soit.
Le vatican devrait s'en inspirer!

Décidément faut que j'arrête d'être con.
Mais merci encore pour le lien.

Julien a dit…

De rien cher Edouard! Et désolé pour ta vie que j'ai gâché...

Maye-Linn a dit…

ahhhhhhhh trop cool le lien.... mais quand on doit bosser, c'est pas le bon plan lol

Kaos a dit…

Je confirme que le streaming est totalement légal, (les sites dailymotion et youtube sont légaux par exemple :D).
Le problème étant que la qualité d'image est souvent basse, mais bon, on s'en passe, l'interet principal étant de ne pas avoir a télécharger le film.

Julien a dit…

Tu as raison Kaos, mais il semblerait que Dailymotion ait supprimé la majeure partie des films!