07 novembre 2006

Quid novis sub sole?


C'est vrai que ça fait toujours bien de mettre un truc en latin, c'est la classe. Et puis, il faut bien que ça me serve à quelque chose d'en avoir fait pendant quatre ans. Et encore, en ne mettant pas ce titre en français, ça me permet de ne pas attirer les amateurs de série télévisée à la con (oui, c'est un jugement de valeur).
Quoi de neuf justement? Et bien tout un tas de nouveaux trucs que blogger a mis à la disposition de ses utilisateurs.
Pour ce qui intéresse les lecteurs, il y a principalement la fonction "libellés", qui permet de classer les divers articles selon des catégories. Vous me direz: "Ca fait des années que ça existe sur mon machin de blog à moi ouah le nul!". Pour ma part, j'aurais plutôt dit "Putain, c'est pas trop tôt qu'on ait enfin cette fonctionnalité!". Je pourrais d'ailleurs continuer ce monologue par un "Merde, ça fait quand même environ 150 articles à classer..." mais je deviens grossier et il se fait tard.
J'ajouterai encore que pour les plus doués en informatique, il est possible de s'abonner à des flux divers tels que les commentaires, les libellés, etc. Pour les autres, j'ajoute simplement qu'il faut continuer à venir sur le blog assez régulièrement...

Voila, c'était intéressant, non?

Aucun commentaire: