14 juin 2006

Chose promise...



...chose due. Voici la photo du joueur ayant remporté l'élection du plus beau joueur de la Coupe du monde, organisée ici-même sur ce blog. Et comme le vainqueur n'est autre que moi, je vous ai mis une photo de moi...
Photo que mes juniors n'ont pas manqué d'afficher dans le vestiaire pour se moquer de moi. Je tiens donc à préciser que si je mets la main comme ça, C'EST POUR ME PROTEGER!!!
Il va de soi que si vous pensiez vraiment que j'allais mettre ma vieille tête sur internet, vous vous trompiez avec une rare force. Je n'ai pas envie de me retrouver en vedette d'un montage-photo sur un site zoophile. N'en déplaise au lectorat féminin de ce blog. La déception est grande mesdemoiselles, je vous comprends.
Cela dit, à défaut de mon angélique faciès, on peut toujours admirer le galbe parfait de ma cuisse. Maigre consolation (ce n'est pas un jeu de mot, non), mais consolation tout de même.

6 commentaires:

lµdivine a dit…

entre nous, vu le boycott de ta tronche... t'aurais pu oser une photo plus précise. j'ai rien contre le galbe de ta cuisse... mais bon. en plus t'es même pas dans un petit short ridicule. bah! t'es pas drôle.

Julien a dit…

J'ai fait avec ce que j'avais! J'ai pas vraiment de photo de moi en dehors de ce qui paraît dans la presse...

Adrien a dit…

Qu'est-ce qui nous dit que ce n'était pas déjà flou sur la coupure de presse originale?

je persiste et signe a dit…

malgré cette faute de gout monstrueuse, je remarque que tu iras au purgatoire malgré tout. bref, une seconde chance t'es donnée. mais fait gaffe parce que la descente en 3eme ligue c'est presque les flammes de l'enfer!!!

Julien a dit…

La descente en 3e ligue, c'est surtout la honte...J'ai des offres ailleurs, mais je crois que ma loyauté va l'emporter!

caribou a dit…

C'est aussi la "main de Dieu" ?