01 juin 2006

Le courrier des lecteurs


Pour inaugurer cette nouvelle rubrique, c'est Ludivine qui se lance avec une de ses fameuses BD! Un grand merci à elle de s'être lancé la première. Elle propose de donner une suite à sa BD, et je dois dire que c'est une très bonne idée! Avis aux amateurs!

12 commentaires:

alexa a dit…

...il était d'ailleurs très doué, et fut remarqué par un sélectionneur brésilien (mais que faisait-il à Gland ? c'est louche!) qui lui proposa de venir fair un stage à Rio de Janeiro. Son ballon de foot sur le dos, il partit alors pour le continent sud américain en bateau ( il avait peur de l'avion). Une tempête éclata en plein océan Atlantique (pas bon...), Julien eut juste le temps de sauter dans un canot de sauvetage avant de voir sombrer le navire... il s'endormit alors, mort de fatigue..
lorsqu'il rouvrit les yeux, il était couché sur une plage mystérieuse, seul (avec son ballon de foot); les étoiles brillait d'une lueur qu'il ne leur connaissait pas...et une deuxième lune se dessinait dans l'infini... était-il toujours sur Terre ??? ..........

Julien a dit…

Pas mal, pas mal...
Moi je verrai bien un "En fait, il n'était pas seul. Il rencontra une autre rescapée du nom d'Evangeline Lilly et ils vécurent heureux seuls sur cette île, surtout lui."
Sinon c'est aussi possible que je dessine un visage sur mon ballon et que je lui parle.
Mais les deux lunes me font plutôt penser que je serais sur le 2e "A" de l'Atlantique!

Alexa a dit…

Ah non pas encore de "ils vécurent heureux"... l'histoire demande une vraie suite... alors les p'tits suisses faites travailler votre imagination : mais que vont devenir Julien et son ballon sur leur plage inter-galactique ???(d'ailleurs je n'ai pas parlé d'île ...)

bulle de savon a dit…

Julien perdra peu à peu la raison à force de solitude imposée et bruits indescriptibles..au fils des mois son angoisse se cache sous une hallucination constante et il crois alors ne pas être seul et que son ballon est son comopagnon de route... plus tard il aura un problème de dents et il utilisera une grosse pierre bien aiguisée pour se l'arracher...cette douleur étant trop vive cela lui fit à reprendre ses esprits et c'est là qu'il aperçoit une nana en petite tenue plus loin....oh mais serait-ce Evangeline Lilly `?? suspense... ^^

Julien a dit…

Je tiens quand même à préciser que malgré les apparences, il n'est pas nécessaire d'être une de mes ex pour commenter ce post.

john Coltrane a dit…

Eh bien non ce n'est pas Evangeline Lilly, mais Eve Angeli! "Bon, ça pourrait être pire" se dit Julien. Il déchante vite, lorsqu'il se rend compte que son ballon de football a plus de conversation que Eve... Loin de vouloir croquer la pomme avec elle, Julien se désole que la lointaine homonyme de Mlle Angeli a été créée à partir de la côte d’Adam, plutôt que d’être sortie de la tête de son géniteur comme Athéna. L’affaire tourne au cauchemar lorsque Philippe Candeloro, habillé en « gogo dancer » sort à son tour de l’épaisse jungle qui recouvre l’île… « Mais qu’est-ce que c’est que cette île ?!» s’exclame Julien, horrifié à l’idée de passer le restant de ses jours affublé de tels « Vendredi ».

Saudade a dit…

Je l'ai déjà dit... écrit... mis en avant sur mon propre blog... etc...

Je trouve que Ludivine a beaucoup de talent, mais j'en dirai pas plus... Restons zen, dès fois que ça pourrait chauffer... Je plaisante!

;-)

PS: dis-donc Julien... j'étais pas dans tes liens un temps? ;-)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»

Anonyme a dit…

Interesting website with a lot of resources and detailed explanations.
»

Anonyme a dit…

salut moi c'est sophia et je trouve dommage que tu cache ton visage sur la photo.Tu as l'air d'être plutôt mignon.

Julien a dit…

Salut Sophia.Merci pour ton commentaire. Je ne fais plus ce blog, j'en ai un nouveau: http://misanthropiejournal.blogspot.com/