12 juin 2006

Torche-foot


La Coupe du Monde a à peine commencé que vous en avez déjà marre de ces matchs ennuyeux et barbant? Vous vous êtes endormi devant Suède-Trinité et Tobago? J'ai la solution. Ou plutôt mes coéquipiers ont la solution.
En effet, ils ont inventé le torche-foot. Un jeu très simple et à l'efficacité dévastatrice. Le fonctionnement est très simple. Avant le match, on place les noms des 22 joueurs dans un chapeau. Chacun en tire un au sort. Le participant gardera ce joueur durant toute la première mi-temps (si on y arrive, il y a un deuxième tirage au sort pour la 2e mi-temps).
Ensuite, le principe est très simple. A chaque fois que le commentateur dit le nom du joueur tiré au sort, le participant a qui a été attribué ce joueur doit boire un shot. On aura défini à l'avance la teneur du shot: vodka-red bull, whisky-coca, etc.
Inutile de dire que celui qui tombe sur Vogel pour un match de la Suisse ou Zidane pour la France ne comprend rien au match au delà de la 25e minute.
Je vous le concède, ce jeu est laid. Mais il a le mérite, selon mes coéquipiers, de redonner de la saveur à un match peu intéressant.

4 commentaires:

Adrien a dit…

Déjà que certaines personnes sont bruyantes sobres... s'il faut encore les faire boire, j'ose même pas imaginer!

bulle de savon a dit…

pour ma part, cela me plairait bien comme jeu, même bcp ! mais bon restons sérieux ce n'est plus de mon âgeuh...

Julien a dit…

Ouais c'est clair que c'est pas un jeu à mettre entre toutes les mains!

Pierrick a dit…

Encore un jeu d'ivrognes... j'peux jouer ???