12 septembre 2006

Grand Concours II: résultat

Le suspens est parvenu à un comble d'intensité, les tentatives de tricherie ont été nombreuses, la lutte a été âpre, mais le résultat des votes est finalement tombé.
C'est donc avec 43% des votes que Ludivine remporte le concours d'interprétation du commentaire incompréhensible. Reçoivent également les félicitations du jury: Edouard (22%), Olivier Bezoukhov et Adrien (13% chacun) et Pierrick (9%). Pour le plaisir, je reproduis ici l'interprétation de Ludivine:

Quelque part dans un coin de désert (presque) sud-américain:

Sarah en se rendant au bar de "Ze Pequeño" (tripod incontesté de tout looser qui se respecte un tant soi peu) se dit qu'elle n'est pas si conne. Elle prend son courage à deux mains et ose enfin planter ses yeux brouillés par l'alcool dans ceux de Julio, le barman aussi miteux qu'un vieux rideau de TER français. Julio, qui n'est pas tombé de la dernière pluie et qui sait cultiver les occasions de renflouer son porte-monnaie, lui dit alors:
"Si tu veux la voir, poupée, achète une nuit dans mon motel pourave, même en catégorie single. Comme ça, poupée, tu pourras mater la bête".
Sarah ne sait pas trop... Sur le comptoir, la petite radio grésille: "...le clip! Le groupe est en tournée sur toute la côte de Santa Barbara! Sponsorisée par l'association des "Cactus en périls" avec Orange Tour 2006! Que du respect!..."
Du respect? Sarah n'en avait guère pour sa petite personne. Alors elle jetta quelques billets sur le zinc et cracha un: "Tope-là, Julio!"
Ludivine remporte donc haut la main ce concours. Félicitations! N'hésitez pas à faire un tour sur son blog, Le bonheur à porter demain. On y trouve toute sorte de choses intéressantes: des articles intéressants, des photos sympathiques, de la bonne musique, mais surtout, des BD de grande qualité avec en premier lieu les fameuses "BD nazes"!

6 commentaires:

pierrick a dit…

En plus j'ai triché en votant 2 fois pour moi.

lµdivine a dit…

yeah!

coco edouard a dit…

c'est pas grave, Ludivine a voté 5 fois pour elle... ^^

coco Fréd a dit…

ouais lol mais ça doit être un vague souvenir.....

lµdivine a dit…

seulement 5 fois? mince... j'ai donc une si mauvaise mémoire?

:o)

Julien a dit…

Pierrick, comme on dit: faute avouée à moitié pardonnée!
Si on applique cette maxime à ce qu'a fait Ludivine, même avec la moitié de sa faute, ça lui fait encore 2.5 votes, ce qui est un peu beaucoup...