24 septembre 2006

Vidéo clip



En ce triste dimanche après-midi, rien de tel pour retrouver la bonne humeur qu'un bon vidéo clip. Surtout si le clip en question date d'une époque où je n'étais pas en projet. Encore plus si les effets spéciaux eux non plus ne devaient pas tellement être prévus d'ailleurs.
Je m'arrête là, je vais prendre une aspirine. Vous feriez bien d'en faire autant avant le visionnage de ce clip, c'est un conseil d'ami.

Bon, j'y vais dès que ma chambre arrête de tourner.

Et pis d'abord, pourquoi il neige à l'intérieur?

9 commentaires:

Jomini a dit…

En même temps pour les membres de Kool and the Gang il vaut peut-être mieux que cette vidéo soit flou...vu la chorégraphie et la couleur de leurs habits, ils doivent être content qu'on ne les reconnaisse pas...

Julien a dit…

Je t'avoue, Jomini, avoir pensé la même chose que toi. C'est vrai que si on regarde bien ce qui se passe, on se dit que ça vaut certainement mieux qu'on voit mal...

Chick a dit…

J'ai pas écouté ton conseil, alors ça m'a donné envie de vomir. Le réalisateur était sous acide ou quoi?
(j'ai une autre question, qui n'a aucun rapport : pourquoi on me demande de taper une succession de chiffres et de lettres avant de poster un commentaire?)

Julien a dit…

Désolé pour le désagrément Chick!
Pour ce qui est des chiffres et des lettres, c'est une sorte de "sécurité" pour éviter de recevoir des commentaires-spam. J'ai installé ça le jour où j'ai reçu 50 commentaires renvoyant à des sites qui vendaient du viagra ou je ne sais quoi...
Cela dit, si tu arrives à faire un mot avec les lettres, tu reçois les félicitations de Laurent Romejko.

M'dame Jo a dit…

Et juju, tu fais la star?

http://www.rsr.ch/la-1ere/journal-infime/selectedDate/25/09/2006#lundi

M'dame Jo a dit…

Bon, pis a part ca, moi je trouvais ca vachement cool, les effets afterimages, avec des trainees de silhouettes colorees, quand j'etais gamine.

Mais ils arrivent a modifier une image et rajouter des trucs dessus? Ouaaaaaah.
On ne photoshoppait pas tout et n'importe quoi y'a 25 ans, c'etait pas rien.

Julien a dit…

C'est vrai M'dame, c'est pas rien, loin de là. Cela dit, moi, quand ma souris laisse des trainées comme ça sur mon écran, c'est que ça bug. Et en aucun cas parce que je suis en train d'inspirer les précurseurs du hip-hop.

M'dame Jo a dit…

Ok, ok. Mais aie un peu de respect pour tes ancestres bidouilleurs. Du traitement d'images analogiques, c'est pas rien.

Julien a dit…

Analogique tu dis? Moi qui croyait que ça avait été fait avec des neocolors...