26 septembre 2006

Gloire, richesse et célébrité


Comme l'a si bien fait remarquer M'dame Jo dans les commentaires de l'article précédent, on a parlé de ce blog à la radio. De là à dire que je "fais la star", il n'y a qu'un pas que je ne saurai franchir tant la modestie m'étouffe.
Ce qu'il s'est passé, c'est tout simplement qu'on a lu à l'antenne de la Radio Suisse Romande - La Première deux extrait de ce qui a été écrit ici. Des extraits du post sur le mullet et celui sur la musique dans le train. Je dois avouer que la douce voix de Brigitte Patient est bien agréable à écouter. Plus que la mienne qui résonne dans ma tête quand je me relis.
Bref, tout ça pour dire que oui, on a parlé deux minutes de mon blog hier à la radio vers 14h20. C'était sympa, ça m'a fait plaisir! Mais que l'on ne se méprenne pas, ça n'a pas modifié énormément le nombre de visiteurs et encore moins ceux qui ont cliqué là où "j'ai pas le droit d'en parler sinon je me fais bannir et je touche pas de sous".

Les réactions probables à cet article:

- "Comme t'as le melon mon pauvre ami!" Adrien
- "C'est le moment de lui faire payer des droits d'auteur..." Carolina Ardohain, Carmella de Cesare, Jessica Canizales, Kaylani...
- " Comme quoi, dans les médias, on donne vraiment la parole à n'importe quel imbécile qui a écrit un semblant de torchon." Oskar Freysinger

7 commentaires:

coco Fréd a dit…

Aaaah quel brave homme cet Oskar! Moi je l'aime bien, mise à part son appartenance à un certain parti... J'adore sa coupe de cheveux!
Qd il s'agit de trucs intellectuel, Edouard et moi on ne dit rien par rapport à l'article lol........
Bravo pour ton passage à la radio, tant qu'ils n'ont pas lu les commentaires c'est bon!

coco fréd a dit…

d'un côté je comprends, car je sais même pas accorder l'adjectif avec le nom.... ah la la

arpenteur a dit…

ben dis donc... bravo...
et désolé pour ton audience, apparemment la radio ça ramène pas plus que le cul...
quoique...
et félicitations pour la venue d'oskar sur ton blog... c'est pas tous les jours que de grand écrivains te lisent...
quoique...

Julien a dit…

Des grands écrivains, j'en ai pas mal dans ma liste de commentateurs. Ils ne sont pas reconnus à leur juste valeur, mais ils sont assurément plus doués que notre ami Oskar. Du moins je le suppose, car je ne l'ai jamais lu!

chick a dit…

Je sais pas du tout de qui tu parles (notamment cet Oskar qui m'a l'air frappé du bon sens populaire, ce qui n'est pas forcément une qualité...) et j'écoute pas la radio suisse, mais bravo quand même !

Kate a dit…

Non, je n'écoute pas la RSR, mais c'est quand même grâce à elle que j'ai découvert ton suite. Comme quoi, la radio, ça ne sert pas qu'à dépister des cancers. Merci les petits suisses!
bises
K.

Julien a dit…

Merci pour tes félicitations Chick! Et c'est pas grave si tu ne connais pas ce brave Oskar, il gagne à être méconnu...
Bienvenue Kate, ça fait plaisir de voir une nouvelle venue! Je suis allé sur ton site, mais je ne peux pas laisser de commentaires parce qu'il faut s'identifier je sais pas quoi...sache que je l'ai trouvé très sympa!