24 avril 2006

Retrouvailles


Jour de rentrée universitaire en ce lundi 24 avril. Outre ma grande productivité (2 posts aujourd'hui!), j'ai retrouvé beaucoup de gens que je n'avais pas vu depuis les vacances. Avec plus ou moins de plaisir évidemment. Il est clair que le nouveau prof finlandais de gestion des opérations ne me plaît que très moyennement, mais la plupart de mes camarades de l'université m'avaient manqué!
Mais encore plus que toutes ces vieilles têtes de l'université, j'attendais avec impatience mes retrouvailles avec Joan. Joan...une grande histoire que la notre. Je me souviens encore du premier jour où ses yeux n'ont pas croisés les miens. J'ai ralenti le pas en passant devant elle. Je n'ai pas osé l'aborder, elle semblait ailleurs. J'ai prié pour la revoir, et par chance ce fut le cas. Je sais que je pourrais tenter ma chance et l'inviter à dîner, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur. J'ai l'impression qu'elle le veut elle aussi, mais parfois elle me paraît si distante. Je ne sais pas, je ne sais plus...que faire?!
Bref, Joan si tu me lis, sache que je suis fou de toi. Quitte cet imbécile de Renzo et rejoins-moi!

Les réactions probables à cet article:

- "T'es complètement au bout du fart!" Adrien
- C'est un scandale de voir ces filles plus belles que moi...euh non...ces femmes opprimées et forcées de s'exhiber sur des affiches sexistes." Isabelle Alonso
-"Je m'en fous de Joan moi, je suis avec Günther!" Renzo
-"Elle a un permis pour travailler celle-là? Elle a pas l'air d'ici. Vos papiers!" Nicolas Sarkozy
-"Ouais c'est vrai ça!" Christoph Blocher

12 commentaires:

Anonyme a dit…

oui je me souviens bien de ton coup de coeur pour Joan et dire que tu voulais que je dîne avec Renzo ( un autre aurait été plus crédible) pour te déculpabiliser :P

Anonyme a dit…

Héhé tu as oublié de dire que tu avais utilisé des prénoms fictifs...

T'as écrit ce 2e post étant mal coiffé et vêtu d'un training?

Mulgon Melta a dit…

Et Coco ? Elle est libre ?

Anonyme a dit…

un commentaire qui n'a rien à voir avec ton texte mais plutôt avec ton image...: merci!!! un jeune éphèbe! tu vois, tu peux le faire. il va de soi que je rivalise de beauté avec les trois merveilles autour de lui. hé hé héééééé.

Julien a dit…

Faut participer au concours, Mulgon! En tous cas je te la laisse, je préfère les brunes!
Quant à toi Ludivine, je t'avoue que j'ai longtemps hésité à le découper pour l'enlever de la photo, cet éphèbe...je l'ai finalement laissé, dans un moment de faiblesse et de compassion pour mon lectorat féminin. Mais on ne m'y reprendra plus.

Anonyme a dit…

Comment ca on ne t'y reprendra plus!! Moi je viens plus si y'a pas régulièrement de jeunes éphèbes en photos !

Anonyme a dit…

Veuillez immédiatement recouvrir ces corps que l'on ne saurait voir! J'en suis tout chose.

Julien a dit…

Désolé Labbé...cela dit, si moi je prends Joan, Mulgon prend Coco, il vous reste Marthe.

Anonyme a dit…

Et moi je prends Carmella (la miss du 20 avril)!

Anonyme a dit…

Et si je veux pas de Renzo, hein? Tu me proposes qui??

Julien a dit…

Ce n'est pas en attisant le plus classique des fantasmes masculins que tu vas t'en sortir Caro. Tu prends Renzo ou personne, t'as pas le droit aux filles.

Anonyme a dit…

Pas le droit aux filles et Renzo ou rien? T'es meme pas drole d'abord. Bon alors je prends rien.