19 avril 2006

Si j'avais fait un vrai blog de vrais jeunes...3.0


De retour du tournoi à Maastricht avec mes juniors. Que des bons souvenirs! Une expérience enrichissante pour un jeune entraîneur, mais pour un vrai jeune?

Vendredi mat1 on et parti de l'aéropor de Genève pour allé a Maastricht, via Bruxelles, pour y fR 1 tournoi 2 foot avec mais juniors. Je les kif bien mè juniors, ils on 14-15 an, on se comprent vraimen.
Bon CT un peut compliquer parce kon jouaient à Maastricht, o Pays-Bas, mais on lojait à Aix-la-Chapelle, en Allemagne. J'M bi1 Aix, c joli avec les chatau et le Virgin megastore. Et c'étai la capitalle d'1 roi de France avan. Vercingetorix je crois. Moi g pas tro comprit ce qui se passè avec toute ses ville, surtout ke déjà ke c an Allemagne sa peu pas être la Kpitale dla France, enfin je crois, de toute fasson je man fou, j'écouT pas au cours de science ça serre tro a rien.
Le tournoi été pa tairrible. Mai come on jouai contre d équipe ki parlait pas français, jen ai profitez pour insulté tou le monde. Tro mdr!!!
Un otre truc ke g bien kiffer, CT fer la tourné d chanbre avan de ce couché. Je disait à mais juniors de dormire. G fai la loi dent leur chambres. J'aimais pa quant les prof faisait ça quant j'été en camp avec l'écolle, mais la c differant. Moi je suit pas con comme les profs, on mla fais pas a moi. Je voie tout se ki est pas en ordre et si il ya d trucs interdis comme d truc a mangez, je les confisk et je les mange aprais. Je sui trop tro fort!!!
Sinon le rest genre les visite kon a fé c'étaient pa trop intairessans,g préféré échangé d Panini avec mes junniors. On è rentrez mardi. A l'aeroport, tout les parens était là pour nous atendr. Sof les mien, mais je men fou. Ils ont di kil pouvaient pas venir parce kils travailé mais moi je sai ke c parse qu'il m'M pas. Moi non plut d'ailleurt, je les daiteste et j'éT bien conten de pa les voir. 2 toute fason, je v me KC de la maison trait biento. J'irai dans 1 pays cool comme Munich par example (y a 2 la biaire on ma di) et je vandrai d colliet sur la plage pour vivre, g deja réflaichi à tou sa. Je me bar d ke j'orais réparez mon scooter.

6 commentaires:

Adrien a dit…

"C'est moi qui ai les clés, j'applique l'abus de pouvoir tout azimut.."

Je vois que t'y prends goût! Tant que tu joues pas l'arbitre dans la chambre des juniors, tu devrais pas avoir de problèmes!

caribou a dit…

"fair play sous les douches" restera ma phrase préférée d'un entraîneur de foot...

Caro a dit…

T'es vraiment très doué, je me demande d'ailleurs comment ça se fait que tu écrives aussi bien...

Julien a dit…

Les phrases chocs dans le milieu du football feront l'objet d'un post, pas de soucis!
Je ne pratique pas l'abus de pouvoir, je l'utilise au contraire avec parcimonie. Je suis assurément l'entraîneur le plus sympa du monde juste après Vahid...

Adrien a dit…

Héhé, je me demande bien ce que fait ce cher Vahid à l'heure qu'il est. Imaginez un partenariat Vahid avec Mourinho...

Julien a dit…

Vahid partir Trabzonspor entraîner, Turquie. Beaucoup pression supporter et mafia, mais encore plus pression joueurs de la part de Vahid. Mise au vert Anatolie trois jours avant match. Réveil 05h00, pain, eau, séparatistes kurdes et 4 contre 2.
Vahid aussi toucher dommages et intérêts PSG pour rupture contrat abusive. Vahid gagner beaucoup d'argent pour acheter poids de courses et short en plomb pour entraînements.
Vahid veut retourner France pour prouver PSG tort licencier et aussi marionnette Guignol ridicule et mensongère.