01 avril 2006

Vos FAQs


Toujours soucieux de servir au mieux mes fidèles et nombreux lecteurs, j'ai créé il y a de cela quelques semaines une rubrique "FAQ". Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, si l'on clique sur "Je ne sais pas comment fonctionne ce blog", on accède à la rubrique FAQ de ce blog. Rubrique qui ne contient pour l'instant qu'une seule catégorie, intitulée "Mes FAQ", j'y reviendrai. On y trouve toutes sortes de questions importantes sur le fonctionnement de ce blog, ma chère et tendre ayant même inspiré une dimension internationale à cette rubrique.

Là où je veux en venir, c'est que je vous donne à vous chers amis la possibilité de poser vos frequently asked questions. Il suffira de la faire figurer dans votre commentaire à ce post et je la reproduirai dans la rubrique correspondante. Il est bien sûr possible de suggérer la réponse si vous le désirez. Si ça n'est pas le cas, je me chargerai d'y répondre moi-même avec un plaisir non dissimulé!

13 commentaires:

Julien a dit…

Question: Pourquoi quand tu mets des posts que tu crois intéressants personne ne répond?
Suggestion de réponse: Peut-être parce que c'est pas si intéressant que ça, connard.

Adrien a dit…

Enorme!

J'aime bien la dernière phrase à propos du plaisir non dissimulé...

Question: Julien, toi qui a une si jolie voix (d'après M. Wenziker), pourquoi ne chante tu pas plus souvent (ou plus fort ce qui est la version originale)?

Le Stagirite a dit…

Une question que je me pose fréquemment : La Métaphysique d’Aristote est-elle plutôt une théologie ou une ontologie ?
Réponse possible : une onto-théologie eh bêta !

caribou a dit…

Qu'est ce que c'est cette question sur La métaphysique? Qui c'est cet Aristote?

Non ceux que les gens veulent savoir, c'est pourquoi il y a pas plus de photos de filles à poil sur ce blog?

Caro a dit…

Des filles a poil? demande a Julien, il est passé maître dans l'art de faire des puzzles de femmes dénudées sur le net, il peut peut etre vous trouver des photos ;-)

Julien a dit…

Tout bien réfléchi, je préférais quand ce post faisait un bide.

Caro a dit…

Ah t'étais prévenu mon ptit Julien ;-) Gros bisous

Maye-Linn a dit…

Moi j'en ai une de question. Pourquoi y'a pas moyen d'éditer ses commentaires une fois qu'on les a écrit?

susana a dit…

en tout cas il ne pourra pas dire que c'est sa chère et tendre qui le lui interdit... vu que je dois bien être la seule à l'inciter pour ces puzzles de belles filles dénudées...on compense comme on peut :P

biquettecrepesuzette a dit…

Question: quand on est un suisse (qui plus est!)et de 23 ans, licencié en sciences sociales et qu'on s'extasie devant le dessin animé de Pikachu et qu'on crie les réponses de Questions pour un champion avec un plaisir non dissimulé " Gabon "... comment peut-on être le modérateur de ce blog !?

Séb a dit…

A propos du dernier comm...

Tu ne vas pas retirer aux licenciés de sciences humaines le seul job qu'ils arrivent à faire plus ou moins convenablement?!?!?

PS: Afin d'éviter une pluie d'insultes, je tiens à préciser que je suis aussi un futur détenteur d'un tel papelard! ;)

Adrien a dit…

Comment est-il possible de manger une double ration de glace avec banane et coulis au chocolat et rester si mince?

(être monté sur cure-dent pour employer les mots du blogeur)

Lu a dit…

Le post de biquettecrepesuzette m'apprend des choses plutôt surprenantes sur mon frère ("et qu'on s'extasie devant le dessin animé de Pikachu"), alors la question essentielle serait surtout : faut-il s'attendre à tout de la part du modérateur de ce blog ?