02 juin 2006

Je suis pas contre le principe, mais...


En consultant les statistiques de mes visiteurs - plus précisément les recherches effectuées sur Google et autres ayant amené des lecteurs ici-même - je suis tombé sur une requête pour le moins intriguante.
En effet, un internaute a tapé: "principe de peter au tennis". On peut évidemment penser que son idée était d'appliquer la théorie du principe de Peter à ce sport, et de voir si quelqu'un avait déjà réfléchi à la question. Il aurait été amené sur mon blog, via le post que j'ai écrit (presque) à ce sujet. Cela dit, connaissant le niveau d'orthographe de la plupart des gens de nos jours, il n'est pas impossible qu'il ait cherché autre chose. Vous allez me dire que je suis gras, mais et si ce que cette personne cherchait était plutôt le "principe de péter au tennis"? Je vous avais prévenu, je m'apprêtais à être gras. Mais pourquoi pas?!
C'est alors que je me suis souvenu de cet article mythique, que j'ai mis en image pour ce post. Il semblerait que le principe de péter au tennis existe bel et bien. Et en plus ça marche!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les joueuses de tennis appliquent un autre principe pour déstabiliser l’adversaire : le cri, constant et ininterrompu, sur chaque point, du premier au dernier, du fond de court à la volée, de l'amorti au coup violent long-line. A la suite de Seles-Castafiore, un certain nombre de joueuses se sont dit que si elle devait perdre, elle pouvait au moins casser les oreilles de leur adversaire et accessoirement du public...

Julien a dit…

Personnellement, Kirilenko aurait pas besoin de crier pour me déstabiliser...

Anonyme a dit…

On est d'accord. Sharapova éliminée à RG, tant mieux pour les oreilles mais dommage pour les yeux.

Anonyme a dit…

I say briefly: Best! Useful information. Good job guys.
»