15 juillet 2006

Y a des jours comme ça...


Y a des jours comme ça, où on aimerait bien faire quelque chose, mais on n'y arrive pas. Alors on fait tout plein de choses, pas vraiment utiles, dans l'attente de trouver la motivation pour faire un truc intelligent. Mais ça ne vient pas...
Lever à 10h00.Petit déjeûner. Je "check mon mail". J'appuie plusieurs fois sur "rafraîchir" pour être vraiment sûr que j'ai pas reçu un petit mail. Faudrait que j'aille courir. Consultations des blogs amis. Personne ne publie rien, il fait trop beau pour ça. Je post un truc sur ma vie. Je fais une partie de la démo de Heroes V. Je suis battu par le joueur rouge après avoir pris le château. Faudrait que je range ma chambre. Dîner: risotto et salade, pas faim. Check mon mail, j'ai un commentaire. Peut-être que je vais courir à 17h00. Une partie de Heroes V. Je suis battu par le joueur rouge après avoir pris le château. Je télécharge une chanson. J'arrive pas à changer mon profil Blogger. Faudrait que je trouve une place où ranger mes classeurs de cette année. Je mate la télé. MTV. MCM. TVM3. MCM. Y a pas la jolie fille qui chante Ze Pequeno. MTV. TVM3. Elle est toujours pas là cette conne. Check mon mail. Rafraîchir. Je prends un goûter pain et chocolat en jouant à Heroes V. Je suis battu par le joueur rouge après avoir pris le château. Sieste. Faudrait que je mette de l'ordre dans ma chambre. Faudrait que je mette de l'ordre dans ma vie. Télé. MCM. Elle veut vraiment pas venir. MTV. MCM. MTV. TVM3. MCM. Par contre, j'ai vu les Pussy cat dolls cinq fois. Elle est pas mal la noiraude qui chante pas. Jonglage dans mon jardin. Faut que je pense à me doucher. MCM. MTV. MCM. J'ai fini par être moins con qu'au début de la journée, j'ai trouvé une solution. T'as juste pas le droit d'être bien comme ça. Et au niveau du déhanchement, ça se passe comment? Je joue au jeu du t-shirt mouillé. Je l'ai terminé, j'y crois pas comme je suis con. Je mate une vidéo de foot sur mon ordinateur. Jonglage dans mon jardin. J'aurais dû aller courir. Souper: poulet et frites. Faudrait que je fasse un post sur cette journée de merde. Je me rappelle qu'on m'a parlé d'une autre vidéo. Je fais un post sur ma journée. J'ai oublié de me raser.

Procrastiner: reporter au lendemain, remettre à plus tard quelque chose, généralement par manque de motivation ou par paresse.

9 commentaires:

Maye-Linn a dit…

Ca arrive à tout le monde des journées comme ca! Des fois, c'est vraiment dur de se motiver, va savoir pourquoi ^^

Lu a dit…

La prochaine fois que tu t'ennuies comme ça, faudra venir regarder cartoon network avec moi.

lµdivine a dit…

ça s'appelle une journée pétard mouillé.

j'éspère pour toi que la suivante pétillera un peu plus!

cf ton précédent post, tu peux faire ton stage à l'OMC aussi? si jamais tu dois trouver toi-même une place, je connais du monde bien placé à contacter.

Julien a dit…

Je ne regarderai Cartoon Network que s'il y a Cow and Chicken!
Ludivine: le DESS est justement en tractation avec l'OMC, je sais pas ce que ça va donner; en tous cas, c'est gentil de proposer!

Jack a dit…

Tout lecteur attentif du Monde selon Garp connaît la définition de Procrastination...
Mis à part ça, c'est beau la vie d'étudiant, autant en profiter si on peut. Je deviens presque nostalgique.

D'accord pour la miss de Ze Pequeno, mais dommage qu'il faille se taper cette musique de daube. C'est un peu comme les matchs commentés par Pierre-Alain, on peut pas les avoir sans le son ?

caro a dit…

Mmon pauve Julien t'es tombé bien bas, allez viens avec moi a Bratwurstland tu vas bien t'amuser avec Reinhardt et Thorsten!!

arpenteur a dit…

Voilà qui éveille certains souvenirs de début d'années universitaire, voire de milieu, les jeux vidéo en moins, le jardin en moins, le talent de jouglage en moins, MCM en moins, internet en moins...

Julien a dit…

Sans internet et MCM, je crois que je me serais trouvé dans l'obligation de faire un truc utile...

Anonyme a dit…

sarah de ze pequeno n est conne si tu veux la voir achete le single tu pourras mater le clip le groupe est en tournee sur la cote avec orange tour 2006 du respect