31 juillet 2006

Souvenirs


IAM - JE DANSE LE MIA
Vidéo envoyée par edony
L'article précédent parlait de souvenirs de jeunesse. Je crois que dans ce registre-là, je suis obligé de mettre cette vidéo!

10 commentaires:

pierrick a dit…

Petit frère n'a qu'un souhait devenir grand,
C'est pourquoi il s'obstine à jouer les sauvages dès l'âge de 10 ans.
Devenir adulte, avec les infos comme mentor,
C'est éclater les tronches de ceux qui ne sont pas d'accord...

etc...

J'aimais beaucoup en tout cas !!

Adrien a dit…

Ca cartonne, on en fait plus des comme ça. Maintenant à la place on a des clips terriblement chauds (ce qui n'est pas plus mal certes) pour faire vendre leur musique sans texte

Julien a dit…

C'est vrai que c'est un scandale les clips d'aujourd'hui, c'est moi qui vous le dis...

frd a dit…

Ca c'est du clip ! Réalisé par Michel Gondry en plus. C'est vrai que les clips de hip-hop actuels me font plutôt penser à une série de copier-coller avec une série de filles légèrement vétues et de grosses bagnoles. Y a les Roots qui avaient parodié tout ça dans leur clip "What they do": à voir !

M'dame Jo a dit…

Un grand moment. Merci.

Jack a dit…

Un très bon clip pour une des meilleures chansons de rap que je connaisse. C'est d'ailleurs un des rares groupes de rap que j'apprécie. Oui, je sais, je suis vieux jeu, et alors ?!? :-)
Le passage du speech du DJ est splendide... Et le clip est par moment utile pour comprendre ce qui se dit (notamment les titres des chansons au début).

En écoutant à nouveau cette chanson, je me suis demandé si Brice n'a pas repris le même fond musical dans sa "chanson"...

Julien a dit…

C'est vrai qu'il y a quelque chose, ça ressemble un peu. De là à te dire si c'est la même musique...j'ai pas assez l'oreille musicale pour ça!

poulette a dit…

A une marseillaise comme moi tu n'imagines pas comme ça me fait plaisir. Les marseillais sont volontiers outranciers mais ils font preuve d'une sacré dose d'autodérision, non?

Julien a dit…

Oh oui Poulette, il y a beaucoup d'auto-dérision, et c'est tout à l'honneur d'IAM!

pierrick a dit…

C'est vrai que que le rap, c'est plus ce que c'était...
http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo&search=rappeur%20du%2092