28 mai 2006

Eurovision

Le sondage nécessaire est formel: le futur représentant de la Suisse à l'Eurovision ne sera autre que moi-même! Choix judicieux s'il en est. Qui plus est, j'ai déjà les paroles de la chanson que je vais interpréter, sous forme d'hommage à de grands artistes. En voici le premier couplet et le refrain:

Just because of you
I'm beging on you
You know it's for you
I'm feeling for you
Good morning my love
I'm always say
You come laughing in my life
Night and day, my love, is for you
I love you, I'm beeing a fool by you

Come on my love
Let's going on
I know you know
I'll never let you go
Come on my love
Let's going on
No, I will never feel that way again
But you know , my love, I can't fool me
Un grandissime prix sera attribué à celui ou celle qui saura reconnaître (sans utiliser Google!) cette chanson!

12 commentaires:

Alexa a dit…

Il me semble que ça a un rapport avec des Français un peu lourds (ce n'est pas rare je vous l'accorde) qui ont doré au soleil ! bref même si ce n'est pas ça.. je dois dire que maintenant qu'on a un aperçu des paroles, je suis curieuse d'entendre le son...

Julien a dit…

Des Français un peu lourds...effectivement, tu aurais pu écrire des Français tout court, on aurait tous compris ce que ça impliquait.
Voila voila...ou comment perdre la moitié de son lectorat en un seul commentaire...

Jack a dit…

Bon la question était assez facile Julien ! Par contre ça fait du bien de lire une fois les paroles qu'on ne comprend jamais. C'est vraiment Bachelet qui a composé cela ?

Adrien a dit…

Je voterai pour toi à condition que tu t'habilles comme Jean-Claude

Julien a dit…

C'est vrai que c'est bien la première fois que je comprends qqch à cette chanson! Jusqu'à présent, mon idée des paroles était à peu près: Just because of, I know you won't do, you're always my love tutututu lala lala lala lalalala...C'est bel et bien Bachelet qu a omposé ça. Il faut croire qu'il avait abusé du...vin chaud!

lµdivine a dit…

tu cherches des choristes?

poulette a dit…

ah? les français sont lourds??? Maiaiaiaiaias non, tu dois confondre!!

Julien a dit…

Avec plaisir Ludivine! Tu pourras certainement m'être d'une aide précieuse, parce que pour monter dans les aigüs, j'ai un peu de peine...
Ecoute Poulette, je crois pas que je confonde. En plus, c'est Alexa qui l'a dit en premier, et Dieu sait si elle est bien placée pour ça, puisqu'elle est elle-même une "froque". En plus, elle habite pratiquement la même région que toi, c'est dire!

Alexa a dit…

Oui les Français ont tendance à être lourds... surtout dans notre région ! mais si j'ai précisé "un peu" c'est parce que- même si les Suisses ne font pas de distinctions- il y a quand même des degrés de "lourdeur"... ( du pas du tout acceptable au très acceptable... par exemple..)mine de rien on est subtil non ? ( d'ailleurs, pour la petite précision, j'ai dit les Français pas les Française)

poulette a dit…

vas y cite des exemples de lourdeur un peu. ici aussi les gars sont lourds. mais vivant en France, je n'avais pas fait le rapprochement!

Anonyme a dit…

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»

Anonyme a dit…

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»