30 mai 2006

Le guide du foot

Un peu de publicité - gratuite - pour Daniel Masnari! C'est un vrai passionné de foot! Moi à côté, c'est rien, c'est comme si je connaissais pas ce sport.
Il sort régulièrement des livres, bourrés de statistiques et d'anecdotes. Le plus récent, le guide de la coupe du monde, est ce qu'on appelle une bible! La liste de tous les joueurs ayant participés à la Coupe du Monde depuis 1930, l'histoire de chacune de ces compétitions, une présentation détaillée de celle de 2006...pas un renseignement ne manque!
Comme je ne suis pas un très bon publicitaire, je vous conseille de faire un tour sur son site pour vous faire votre propre idée! C'est un livre incontournable pour ceux qui veulent suivre la Coupe du monde dans les détails sans avoir à s'en remettre aux infos douteuses des journalistes de la TSR ou au chauvinisme de nos voisins!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai presque envie de l'acheter pour l'offrir à un ami qui déteste le foot et la coupe du monde :-)

Anonyme a dit…

Great site lots of usefull infomation here.
»