09 mai 2006

Les Sims version réelle, troisième jour


Sur le forum du site, les internautes se sont concertés pour organiser un tour de garde aux heures tardives de la nuit, afin que les incidents de la veille ne se reproduisent plus. Ainsi, lors du retour de Femke, un internaute zélé l'envoie immédiatement se coucher. Voila plus de 50 heures qu'elle n'a rien mangé.
Jaap a bien dormi et il se lève de lui-même un peu plus tôt. Les internautes lui font commander des Quatre saisons pour le petit-déjeuner puis l'envoient à la musculation. Entre-temps, les producteurs se sont rendus compte que les habitants de la maison ne s'étaient pas parlé depuis le début du jeu et que leur moral était à zéro. Ils décident donc d'envoyer le fameux clown tragique (interprété par Titoff) pour hanter la maison et accessoirement réveiller les enfants. Jaap et ses enfants sont envoyés à leurs occupations respectives, non sans avoir été forcés d'admirer la statue grecque, ce qui a pour effet de réduire leur moral à néant.
A leur retour, on apprend qu'Arjen a été renvoyé de l'école, il est donc placé dans un internat et sort du jeu. Jaap quant à lui est revenu avec une promotion, il est devenu un acteur célèbre. Il est aussi très musclé. Ainsi, les internautes femmes mettent sur pied un plan qui consiste en se séparer en deux groupes; le premier groupe vote sur le site pour qu'il aille se doucher, le deuxième groupe se rend sur place pour se rincer l'oeil, grâce aux parois en verre de la maison. Le reste des internautes vote l'achat d'un jacuzzi avec le bonus de Jaap.
A 17h00, Femke se lève. Cela fait 60 heures qu'elle n'a pas mangé. Elle se rue sur les restes de pizzas traînant au fond des cartons et en commande 5 autres. Les internautes parviennent toutefois à lui faire appeler les Schmidt pour les inviter à une petite fête.
Les Schmidt arrivent. Jaap sous la douche, Femke en train de manger, c'est Ruud qui est choisi pour aller leur ouvrir. Il accepte avec plaisit la boîte de chocolat qu'ils ont apporté. Comme il n'a pas reçu beaucoup de compétence sociale au début du jeu, il ne leur parle pas et va manger les chocolats. Helmut, le mari, effrayé par le clown tragique, retourne chez lui.
Trop occupée à manger, Femke rate la voiture qui aurait dû l'emmener au travail. Pris de remords, les internautes décident de l'envoyer dans le jacuzzi pour qu'elle se relaxe. A la recherche de quelqu'un à qui parler, Ruth la rejoint. Les internautes mâles laissent libre cours à leurs phantasmes et votent pour qu'elles flirtent ensemble.
Jaap en est à sa 11e douche de la journée. Sa peau le tire. Il fait signe aux caméras d'arrêter. "C'est le jeu" répond la production, pour le plus grand plaisir d'une foule hystérique massée autour de la maison.
La 3e et avant-dernière journée s'achève. Ruud jubile car il a toute la chambre à coucher pour lui et s'endort paisiblement pendant que son père est contraint de rester sous la douche et que Femke devient une star mondiale dans le jacuzzi.

2 commentaires:

Caro a dit…

Ah voilà, on a droit à la scène du jacuzzi!

lµdivine a dit…

wowowowow!

mieux que Loana!!!